Pour trouver réponse à certaines énigmes de la vie et pour anticiper sur ce que nous réserve l’avenir, la voyance est une excellente alternative. La voyance est un ensemble de pratiques et de procédés qui permettent à travers un échange avec des éléments d’autres dimensions d’obtenir des données sur des événements à venir. Cette pratique peut aussi bien illuminer sur l’avenir qu’aider à l’embellir. On distingue essentiellement la voyance gratuite et la voyance payante.

La voyance gratuite consiste à fournir des services de voyance sans rémunération. Nombreuses sont les offres proposant cette voyance, mais elles sont limitées par certains faits. En effet, pour diverses raisons la voyance gratuite bénéficie d’un faible crédit. Découvrons les raisons qui jettent le discrédit sur cette voyance et les mesures qui permettent d’y avoir recours.

 

Les facteurs fragilisant la voyance gratuite

  • La gratuité du service

Bien que relevant du divin et de réalités qui nous sont généralement étrangères, les arts divinatoires de la voyance sont exécutés par des hommes et comme tous les autres ils ont des besoins. Les arts divinatoires nécessitant une pratique constante et continuelle, de quoi se nourrirait l’initié à un oracle de la voyance ? En effet, de nombreuses questions se posent sur la rentabilité de ces services de voyance gratuite offerts par certaines personnes.

En outre, il n’y a rien de gratuit dit-on. Chaque personne telle qu’elle soit doit bien pouvoir tirer un profit de son activité principale. On connaît peut-être des versions modernes de Gandhi et de mère Theresa, mais le public est encore très sceptique sur ces services qui paraissent désintéressés. D’autant plus que la voyance même nécessite parfois l’achat de certains outils, la gratuité de ce service semble considérablement le limiter.

  • Les doutes sur la qualité du service

Différents facteurs influencent de façon volontaire ou non la qualité d’un service rendu. La voyance relève certes d’une grande sagesse, mais il n’y a pas de réelle certitude que même si les voyants maîtrisent leur art, ils sont insensibles aux réalités humaines. Grâce au contentement et à la concentration, l’idée d’une paye bien méritée permet d’effectuer un travail impeccable.

D’une part, à un travail rémunéré est attachée beaucoup plus de minutie. Sans s’en rendre compte, un voyant offrant des services gratuits est susceptible de commettre des erreurs sans s’en rendre compte. Pour des consultants préoccupés pour la qualité du service qu’ils reçoivent, donner un montant de rémunération est parfois plus rassurant.

D’autre part, le prix d’un produit ou d’un service détermine souvent sa qualité. Appliqués à ce concept, les services de voyance gratuite offerts paraissent beaucoup plus comme des services de moindre qualité.

  • L’existence de nombreux faux frais

La voyance gratuite est un thème qui est de plus en plus abordé. Il consiste en effet à bénéficier de différents services de voyance sans aucun investissement. C’est en tout cas ce que veut nous faire entendre ce thème. Dans le fond, < voyance gratuite >, n’est parfois que publicité. En effet, la gratuité de cette voyance peut concerner un secteur donné de tout ce qui touche à réussir votre consultation.

Pour aller plus loin, vous n’êtes pas toujours à l’abri de devoir préservé votre poche quand vous allez à une séance de voyance gratuite. Pour exemple, la voyance gratuite est assez récurrente par appel téléphonique. Au cours de ces appels, vous avez à entrer différentes informations personnelles. Quelques fois, lorsque vous donnez des renseignements sur votre carte bancaire, votre compte peut être débité sur des bases que vous ignoriez.

Les atouts qu’offre la voyance gratuite

  • Les principaux avantages

Objet de nombreuses critiques, la voyance gratuite n’est pas pour autant une voyance à bannir. Cette forme de voyance peut en effet offrir de gros avantages à divers niveaux. En premier lieu, la voyance gratuite offre l’accès à cette pratique à un plus grand nombre. Le fait d’avoir à payer constitue une raison suffisante pour dissuader certaines personnes à y recourir. Ces derniers appartiennent à la catégorie de personnes considérant la voyance comme une pratique totalement aléatoire, intuitive et donc sans fondement.

La voyance gratuite permet de faire connaître la voyance en général et donc d’amener un plus grand nombre à y accéder. De plus, à certains moments, vous avez besoin d’une consultation concernant un événement et vous êtes limité par des moyens financiers. La voyance gratuite élimine ces contraintes. Elle permet en effet d’accéder à une consultation sans payer pour en tirer des indications utiles pour la réussite de son entreprise. La voyance gratuite inclut de nombreux oracles. Certains y sont cependant plus récurrents.

  • Les oracles consultés dans cette voyance

  • La cartomancie

La cartomancie est un oracle de voyance très répandu. Elle consiste à prédire des événements à venir dans la vie d’une personne à travers une lecture dans des cartes. La voyante se sert en effet d’un jeu de cartes qui portent chacune des interprétations. La cartomancie connaît de nombreux modèles de jeu de cartes des moins détaillés aux plus précis.

Le consultant tire au hasard des cartes qui définissent des changements à venir dans sa vie. La voyance grâce à sa faculté peut faire la meilleure analyse et donner des indications. La cartomancie se réalise aussi bien à distance que par consultation directe pour la voyance gratuite.

  • L’astrologie

L’astrologie est un oracle de voyance qui se sert de la position des astres pour tirer des informations et indications très utiles pour le consultant. Elle se sert par exemple de la date et de l’année de naissance d’une personne pour énumérer des éléments, règles et principes qui lui sont favorables et pour lui définir des choses à éviter. L’horoscope comme nous le connaissons est un débouché de l’astrologie. Il est disponible à tous sans aucune contrepartie.

  • La numérologie

La numérologie est un oracle de voyance qui utilise des méthodes et techniques très méthodiques. Cet oracle de voyance étudie en effet la vibration portée par des nombres. Elle définit une personne et permet de lui donner des indications pour réussir dans sa vie. La numérologie offre de grands atouts. On a quelques fois la possibilité d’avoir des consultations gratuites avec cet oracle.

Sur quelles bases opter pour cette voyance ?

Somme toute, il existe bien des raisons de douter de l’efficacité ou de réalité de la voyance gratuite. Elle est sujette à de nombreuses données qui font douter de son effectivité. De plus, dans son application la voyance gratuite ne l’est pas toujours entièrement. Ainsi, à maintes circonstances, opter pour une voyance offre beaucoup plus de crédit et de sécurité surtout lorsqu’on veut le plus faible risque d’erreur pour sa consultation.

Toutefois, la voyance gratuite n’est pas inexistante. D’ailleurs, nous la côtoyons bien souvent sans nous en rendre compte avec les horoscopes qui découlent de l’astrologie. De plus, avec certains critères de sélection vous pouvez retrouver une voyance gratuite, mais efficace et qui au pire nécessite un investissement moins conséquent. Faites surtout attention à ne pas dépenser trop d’énergie pour effectuer une consultation pour une voyance gratuite. Privilégiez les services de voyance gratuite reconnue que certaines personnes ont déjà à expérimenter.

Pour finir, la voyance gratuite existe, mais pour y recourir, il faut une grande sélectivité pour éviter des surprises désagréables. Pour un besoin de consultation, en manque de moyen, testez la voyance gratuite, vous verrez bien qu’elle vous offre pour des services basiques des résultats justes au même titre que la voyance payante.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here