Quels sont les principaux oracles dans la voyance ?

Quelle que soit la situation dans laquelle il se trouve, l’homme ressent souvent le besoin de savoir ce que lui réserve l’avenir. En effet, nous cherchons à savoir si des jours meilleurs nous attendent. Nous recherchons également différents moyens pour nous assurer les grâces et les meilleurs résultats dans ce que nous entreprenons. La voyance est un domaine spirituel large et varié qui permet d’anticiper des phénomènes à venir dans notre vie ; quelques fois, elle permet de modifier le cours des choses.

La voyance se généralise à l’ensemble du monde sous diverses formes à telle enseigne qu’on retrouve aujourd’hui plusieurs oracles. Les oracles connaissent la popularité selon les régions du monde et ils ont toutefois des caractéristiques singulières. Découvrons ici quelques principaux oracles de la voyance.

 

La cartomancie

 

La cartomancie est l’art divinatoire qui consiste à lire l’avenir à travers des cartes. Elle est une technique de voyance très réputée qui permet d’avoir des informations sur certains domaines de sa vie. En faisant, recours aux services d’un cartomancien, vous pouvez par exemple savoir quand vous rencontrerez votre âme sœur ou plus généralement les changements significatifs qui surviendront dans votre vie. La cartomancie est assimilée à la taromancie ou tarologie lorsqu’au lieu des cartes, la lecture divinatoire se fait avec des tarots.

La cartomancie est une science aussi riche que complexe. En effet, il existe différents jeux de cartes des plus simples aux plus complexes. Chaque jeu de cartes pour la cartomancie contient un nombre bien détaillé de cartes. À chaque carte est affectée une interprétation particulière. Les jeux de 32 et de 52 cartes sont les plus rencontrés.

Bien au-delà d’une simple lecture, un cartomancien joue un travail de guide et de conseiller. En effet, il peut décrypter la signification de l’assemblage des cartes prises. La divination de ce guide permet de donner à la personne qui consulte des informations utiles et réelles sur certains aspects de sa vie. Au-delà de la simple information, la cartomancie permet également de révéler à une personne ses limites et ses blocages. Cet art divinatoire aide aussi bien à améliorer les conditions d’une personne qu’elle permet de lire dans son avenir.

 

La lithomancie

 

Les arts divinatoires sont divers et parfois, leur exécution consiste en des pratiques intrigantes. La lithomancie est un oracle de voyance qui consiste à utiliser des objets tels que des cailloux, des pierres ou des cristaux pour avoir des informations sur l’avenir d’une personne. Ces informations sont apportées à l’initié par différents canaux. En effet, la présentation de ces objets ou encore le son qu’ils émettent sont des moyens concluants pour les initiés de recevoir des informations et d’en faire une interprétation adaptée à celui qui fait la consultation. Une consultation en lithomancie débute toujours par la préoccupation du consultant.

En effet, la lithomancie est un art divinatoire complexe et doté de nombreuses règles. Il fait appel à de nombreux principes et demande une grande minutie pour son exécution. Les matériaux utilisés pour ces consultations sont considérés comme sacrés et purifiés au début de chaque cérémonie. Cet art se présente sous différentes formes selon les régions. Il a notamment été très utilisé par les Mysiens et les Romains pour prédire la qualité de la récolte et pour guérir des maladies.

La géomancie africaine (fa) en l’occurrence est une forme de lithomancie développée dans plusieurs pays d’Afrique. Cet art divinatoire comprend un large choix de signes de la cabale. Chaque signe porte une histoire, une interprétation et est représenté par deux lignes verticales de quatre singletons ou doublons de traits. À chaque consultant est assigné un signe qui illustre sa situation et porte des conseils et prohibitions pour obtenir les faveurs de la nature. Pour la détermination des signes, l’initié utilise des noix ou une chaîne de cauris.

 

Le médium

 

Les techniques divinatoires peuvent atteindre des degrés insoupçonnés comme la communication avec êtres de l’au-delà. Cet état de choses est possible grâce à la faculté des médiums. Ce sont des personnes possédant un sens supplémentaire qui leur permet de ressentir des perceptions venant d’autres dimensions. Ils seraient ainsi capables de communiquer avec des forces surnaturelles ou des personnes défuntes. Les consultants des médiums cherchent généralement à entrer en contact avec des personnes proches qui sont décédées afin d’avoir certaines informations ou de leur passer un message pour la paix de leur cœur.

En outre, les médiums peuvent également entrer en contact avec d’autres esprits pour des opérations généralement très délicates. Le médium sert ainsi de relais entre le monde des vivants et celui des esprits. Au cours de ces cérémonies, il n’est pas rare de voir le médium entrer en transe. Quelques fois, le médium est entièrement possédé par un esprit pour communiquer. Les médiums se retrouvent dans plusieurs groupes religieux ou spirituels. Cette pratique connaît des sceptiques cependant, plusieurs personnes ont vécu une bonne expérience de cet oracle impressionnant.

En définitive, vous pouvez ainsi vous servir d’un médium pour avoir des informations précises sur votre avenir et pouvoir prendre des dispositions pour qu’il soit radieux. Surtout, le médium offre la possibilité de rentrer en contact avec des entités du monde imperceptible.

 

L’encromancie

 

Vous n’en avez peut-être jamais entendu parler, mais une encre peut servir à avoir des informations sur votre avenir. Cet oracle de voyance est appelé encromancie et fait appel à des principes déterminés. La consultation consiste à jeter de l’encre sur une surface unicolore, uniforme et dégagée puis à interpréter les formations qui en ressortent. Toutefois, les pratiquants de cet oracle ont une croyance donnée et procèdent à des rituels préliminaires afin d’avoir des résultats qui répondent réellement aux besoins du consultant.

En effet, l’encromancie vous permet d’avoir des informations sur votre avenir. Il annonce un événement marquant à venir qui aurait un impact positif et permet surtout de ne pas la manquer. Des présentations données permettent de faire une interprétation claire. Pour exemple, une encre qui prend la forme d’un drapeau présage un voyage vers un pays extérieur. L’encre qui prend une forme de papillon évoque des rencontres amicales. D’autre part, l’encromancie vous permet de ne pas manquer des occasions en or qui s’offriront à vous.

 

L’astrologie

 

L’astrologie est une pratique très courante pour la voyance. Elle se sert des interactions et des positions des astres à des moments déterminés pour définir des activités ou phénomènes favorables et défavorables à une personne. En effet, selon la date de naissance dans un mois, chaque individu a un signe astrologique. Chacun de ses signes possède des qualités des défauts, des éléments favorables comme d’autres de défavorables. En général, elle permet essentiellement aux consultants de mieux se connaître et de leur offrir des alternatives pour les prises des meilleures décisions dans leur vie.

 

La numérologie

 

La numérologie quant à elle consiste en l’étude des chiffres et de leurs vibrations pour obtenir des informations sur une personne. Cet art divinatoire n’a pas pour seul objectif de lire ou de prédire des événements à venir. En effet, il vise comme l’astrologie à prendre des décisions optimales face à certaines situations. La numérologie permet par exemple de trouver la date idéale pour l’organisation d’un événement. En outre, elle étudie votre date de naissance ou encore le nombre de lettres dans votre nom. Pour finir, la numérologie est un oracle de voyance pratique qui permet de savoir comment procéder pour avoir des résultats optimaux pour différents événements capitaux de sa vie.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here