Voyance gratuite ou voyance payante : laquelle choisir ?

Combien sommes-nous à vouloir savoir comment procéder pour s’assurer un avenir radieux ? La voyance est aujourd’hui un moyen efficace et rependu d’obtenir des indications sur différents secteurs de notre vie. Nous avons la chance de retrouver des services de voyance libres et gratuits alors que d’autres nécessitent une rémunération financière en contrepartie.

Chacun de ces types de voyance possède des offres et des caractéristiques données. Quelles sont les particularités de ces voyances ? Peut-on librement recourir à la voyance gratuite ? La voyance payante est-elle la seule à offrir de la sécurité ?

 

La voyance gratuite

 

  • En quoi consiste-t-elle ?

La voyance consiste en différents procédés qui permettent d’avoir des  informations sur l’avenir et de bénéficier de conseils pour faire les meilleurs choix dans sa vie. Cet art divinatoire est exécuté par des personnes initiées capables d’établir une certaine connexion avec l’ineffable. La voyance se mue bien souvent en une activité pécuniaire nécessitant une rémunération aux services offerts.

Quelques fois par contre, nous avons la possibilité d’obtenir ses services en toute liberté et sans rémunération. Avec l’appellation de voyance gratuite, ces services offrent d’énormes avantages tant pour leur impact dans notre vie que pour leur recours rentable. La voyance gratuite regroupe de nombreux oracles et procédés divinatoires dans un choix satisfaisant. De quel service peut-on bénéficier avec ce type de voyance ?

  • Les offres de la voyance gratuite

La voyance gratuite concerne différents types d’oracles. Par ricochet, elle offre de nombreux services. Que ce soit pour savoir ce que l’avenir nous réserve, pour savoir nos forces et nos faiblesses dans une période donnée ou encore pour savoir que faire pour s’émanciper pleinement, la voyance gratuite répond à nos questions.

Avant de continuer, il faut distinguer deux principaux types de consultation : la consultation directe et la consultation à distance. Ici, la consultation à distance est beaucoup plus récurrente avec une communication par appel, par messagerie ou différents moyens de communication à distance. Avec une consultation directe ou la consultation à distance, on accède à ces oracles pour la consultation gratuite.

 

  • Quelques oracles avec la voyance gratuite

 

  • La cartomancie : Elle consiste en effet à se servir d’un jeu de cartes pour lire dans l’avenir d’une personne. Le consultant tire une ou plusieurs cartes qui portent chacune des significations et des interprétations déterminées. L’initiée grâce à son sens et sa faculté peut produire une analyse indiquée à la situation du consultant. Pour la voyance à distance, les pratiquants n’ont généralement besoin que de votre nom, de certaines informations qui vous sont relatives et de quelques fois de votre préoccupation. Grâce aux cartes, la voyante lit les événements marquants à venir et vous prodigue des indications qui donnent un impact positif à la vie.

 

  • L’astrologie : L’astrologie est un oracle de voyance très généralisé et il occupe une place prépondérante dans la voyance gratuite et la voyance à distance. L’astrologie se sert en effet de la position de différentes planètes à des moments donnés pour définir des ensembles d’éléments qui vous sont profitables ou déconseillés. Cet oracle étudie par exemple la période de naissance d’une personne pour donner des indications sur sa personne. Il permet également de connaître les jours adéquats pour certaines réalisations.

 

La voyance payante

 

  • En quoi consiste-t-elle ?

La voyance est une pratique qui consiste à obtenir de sources divines des indications sur son avenir  ainsi que des recommandations pour faire les meilleurs choix de vie. Bien que sages et mystérieux, la plupart des services de voyance nécessitent une certaine rémunération aux prestataires. Ces prestataires doivent bien vivre de quelque chose. De plus, certaines consultations nécessitent des éléments donnés qu’il faut acheter.

Cette forme de voyance est aujourd’hui la plus généralisée. Elle nécessite un budget dans une marge assez vaste. En fonction des services et des moyens à déployer pour sa consultation, l’addition peut être tant dérisoire que conséquente. Toutefois, la voyance payante a un champ de services beaucoup plus large et diversifié. Découvrons les différentes offres de cette voyance.

  • Les offres de la voyance payante

La voyance payante consiste à payer pour savoir ce que nous réserve l’avenir ou pour avoir des orientations sur la manière de procéder pour s’assurer une vie paisible. Ce type de voyance regroupe les principales offres et services de voyance. Elle intègre tous les oracles existants et permet de bénéficier de différents degrés d’assistance pour ce qui touche au surhumain. Comme pour la voyance gratuite, la voyance payante regroupe les consultations directes comme les consultations à distance. Avec certains oracles, la présence physique est totalement de mise alors qu’avec d’autres on peut s’en passer.

 

  • Quelques oracles avec la voyance payante

 

  • La lithomancie : La lithomancie est un oracle de voyance qui se sert de pierres, de cailloux ou de cristaux pour donner des résultats sur l’avenir. Elle fait recours à des techniques et principes bien définis pour parvenir à faire une interprétation adaptée au consultant. Cet oracle de voyance connaît plusieurs branches. Il propose le plus souvent une voyance payante pour les consultations et pour l’acquisition de certains outils utiles pour la vie.

 

  • La cartomancie : La cartomancie est un oracle de voyance très développé. Il se sert en effet de cartes pour trouver des événements marquants à venir. En fonction du jeu de carte utilisé et de la dextérité de l’initié, le détail est poussé sur cet événement. La cartomancie permet également d’anticiper et d’éviter de mauvaises situations. En consultation directe, la consultation de cartomancie est rarement gratuite. En effet, elle moyenne une certaine somme.

 

  • La numérologie : La numérologie est un oracle qui se distingue particulièrement des autres par le procédé utilisé pour fournir les nombres à interpréter. En effet, la numérologie consiste en l’étude des nombres grâce à leurs vibrations et leurs incidences dans certains contextes. Elle est pratiquée par de véritables initiés et sa consultation nécessite bien souvent un investissement donné. Cet oracle a une grande importance ; il permet par exemple d’étudier une date de naissance, des jours, des heures et bien d’autres données qui peuvent être numérisés pour faire les meilleurs choix.

 

Que faut-il choisir ?

Nous avons le choix entre deux principales formes de voyance : la voyance payante et la voyance gratuite. La voyance gratuite permet de bénéficier de différents services de voyance sans avoir à investir. Elle a un gros atout, car elle permet d’une part de bénéficier d’informations utiles pour son bonheur et d’autre part de les avoir sans investir. Malgré sa rentabilité, la voyance gratuite possède des limites par rapport à la voyance payante.

En effet, la voyance gratuite est beaucoup plus exposée que la voyance payante. Si la voyance en général fait de grands sceptiques, la voyance gratuite en fait davantage. Pour cause, peu de crédit est attaché à un service qui n’est pas rémunéré. Ainsi, plusieurs personnes considèrent la voyance gratuite comme du leurre ou un moyen pour certaines personnes d’abuser des autres. De plus, le choix d’oracles dans la voyance payante est beaucoup plus large. L’accès aux services avec une voyance payante est beaucoup plus large. Pour certains, les principes de bases de voyance exigent d’ailleurs une participation du consultant telle qu’elle soit.

Selon votre besoin de consultation, choisissez votre forme de voyance. Pour avoir une information donnée lorsque vous avez la possibilité de faire recours à la voyance gratuite, ne vous en privez. Toutefois, pour se rassurer de trouver le service de voyance dont on a besoin et pour s’assurer de ces résultats, il est préférable de mettre un prix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here