La voyance est un ensemble de techniques et de pratiques qui permettent d’anticiper sur des événements et de bénéficier d’indications concluantes pour faire les meilleurs choix de vie. Le recours à ces services apporte de nombreux avantages dans la vie d’un individu. Toutefois, la voyance est constamment exposée à un problème. Les voyants ne possédant généralement pas d’attestation, énormément de mal se fait ressentir à différencier les vrais initiés des imposteurs.

L’utilité de la voyance est grande et pour y recourir en toute sécurité, la possibilité existe de tenir compte de certains critères pour ne pas se tromper. Quels sont donc ces avantages de la voyance ? Comment procéder pour bénéficier de consultations réelles et efficaces ?

Pourquoi faire appel à des services de voyance ?

La voyance offre un panel de possibilités avec ses nombreux oracles. Constamment confronté à des difficultés, la voyance se révèle un moyen idéal pour trouver la source de son problème et tenter d’y remédier. Nous nous retrouvons parfois face à des situations délicates pour lesquelles le besoin de faire un choix parmi tant d’autres est capital. Et bien, la voyance permet également de donner des indications claires sur certaines situations. En outre, la voyance fait recours à un large choix de méthodes. Ces méthodes vont en effet des plus simples et naturelles aux plus complexes qui nécessitent un degré de spiritualité élevé.

Sous un autre volet, la voyance dépasse des fonctions basiques pour se rapprocher de réalités étrangères. En effet, la voyance établit un contact réel avec des êtres ou entités d’autres dimensions. Ces services sont réservés à des besoins donnés comme celui de communiquer avec une personne défunte. En conséquence de ses fonctions, le voyant vise essentiellement à apporter des solutions aux problèmes des hommes pour soulager et faciliter leur expérience de vie. Malheureusement, cette pratique s’est considérablement généralisée hébergeant des imposteurs uniquement à la recherche du gain facile.

Le danger avec les faux voyants

Bien qu’il n’existe pas de formation spéciale pour être voyant, pour certains oracles de voyance, il est indispensable de maîtriser des principes et règles. Pour la plupart de ces oracles, il est capital de disposer d’une prédisposition à entrer en contact avec des réalités d’autres dimensions. En outre, certains oracles nécessitent indubitablement la possession d’un don de voyance. Les médiums par exemple possèdent de véritables facultés de vision et d’interprétation.

Se faire consulter par quelqu’un qui n’a pas de don de voyance vous expose à de nombreux dangers. Le premier danger pour ces consultations est relatif à l’information. En effet, une information que vous recevez modifie votre comportement. Cette information donnée par pur hasard va peut-être diamétralement à l’opposé des directives que vous devez suivre. Elles vous éloignent donc davantage de la droite ligne à suivre pour votre bonheur.

Le second aspect que suscite la consultation chez un faux voyant est le véritable problème de sécurité posé. En effet, vous confiez différentes informations privées et sensibles sur votre vie au voyant. Cette personne peut ainsi se servir de ses informations pour vous nuire.

Pour finir, les faux voyants ont pour principal but de vous extirper autant d’argent que possible. Ils ont en effet cette faculté à vous faire croire les soi-disant visions qu’ils ont sur vous pour vous amener à dépenser à chaque fois. Tomber sous le joug d’un faux voyant vous plonge dans une grande dépendance qui vous fragilise financièrement. Les oracles de voyance sont nombreux et l’on retrouve des voyants déguisés dans chacun d’eux.

Des exemples d’oracles de voyance

La voyance propose différentes formes d’oracle et dans chacun de ces oracles, nous pouvons rencontrer de faux voyants. Avec certains oracles par contre, il est beaucoup plus complexe de tricher, car ils demandent des rites et procédés spécifiques. Voici donc quelques oracles de voyance avec les risques de fausse voyance que vous pouvez y rencontrer.

  1. La cartomancie :

La cartomancie est un oracle qui se sert de jeux de cartes pour révéler des informations sur différents secteurs de la vie du consultant. Chaque carte porte en effet des inscriptions qui permettent de faire des interprétations. Une véritable voyante peut faire une vraie interprétation en rapport avec la situation de l’intéressé. Un voyant débutant ou qui ne s’y connaît pas peut se servir des cartes, mais n’aura pas de bons résultats à exposer.

  1. Le médium :

Le médium est un oracle très passionnant et intrigant de la voyance. En effet, il incorpore de nombreuses fonctionnalités de médium qui permettent de façon générale d’établir une connexion ou un contact avec des objets ou des lieux chargés d’énergie ou encore avec des esprits. Une personne qui a une bonne étude comportementale, qui est attentive et qui sait un brin jouer la comédie peut facilement se faire passer pour un réel médium.

  1. L’astrologie :

L’astrologie consiste à étudier la position des astres pour tirer des conclusions sur différents éléments et facteurs qui avantagent ou qui affectent une personne donnée. L’astrologie est aujourd’hui très généralisée et très pratiquée. Il est également très complexe voire impossible, de différencier une analyse d’un voyant confirmé d’une personne lambda.

  1. La numérologie :

La numérologie étudie la vibration des nombres pour tirer des conclusions. Contrairement aux précédents oracles, la numérologie est beaucoup moins évidente à copier en raison des connaissances qu’elle nécessite. Toutefois, il est capital de rester vigilant.

  1. La lithomancie :

La lithomanie est un oracle de voyance très spécifique. Elle se sert de cristaux, de pierres ou de noix pour consulter différentes forces divinatoires qui donnent des indications sur la vie d’une personne. Elle fait appel à plusieurs procédés parmi lesquels l’un permet de purifier les instruments utilisés. Une personne non initiée a assez de difficulté à s’en servir. Il est tout de même capital de s’assurer de consulter une personne vraiment initiée.

Les directives pour trouver un service de voyance réel

La première astuce pour éviter de vous faire gruger, c’est de privilégier les sites qui ont les meilleures visibilités. Les meilleurs services ont généralement les meilleures audiences. De plus, il sera utile d’entendre l’expérience d’un consultant d’un voyant avant de vous rapprocher de lui. Avec les méthodes de consultation, vous saurez dans un premier temps si ce consultant répond à votre besoin. Vous pouvez également consulter cette expérience à ce qui se dit de ses consultations avec d’autres agences.

Lorsque vous vous rapprochez d’un voyant, il est également important de le suivre et de rester attentif à ce qu’il dit pour vérifier s’il ne se contredit pas. Testez également sa fréquence à réclamer ou à vous créer des consultations pour des frais. Que ce soit pour des consultations directes ou en ligne, soyez attentif à tout ce qui touche à vos finances pour éviter de vous faire facturer de manière illicite. Au bout d’un certain temps, un critère primordial vous renseignera sur la qualité du service de votre voyant. Si vous ressentez de réelles améliorations, vous pouvez continuer à croire en votre voyant.

Par contre, si votre situation se dégrade ou si elle stagne ; vous serez en mesure de prendre vos précautions pour quitter ce voyant qui n’est que budgétivore. Pour finir, le voyant vous conseille, mais il revient toujours à vous-même de prendre vos décisions. Parmi les indications, n’hésitez pas à trier ou à tamiser pour toujours rester fidèle à vos valeurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here