Face à des contraintes de vie, l’on a souvent besoin de faire recours à des pratiques qui relèvent d’autres dimensions. Elles indiquent en effet le moyen à suivre pour parvenir aux résultats les plus concluants dans sa vie. La voyance est une pratique qui consiste à travers divers procédés à obtenir des informations sur une personne pour son évolution. Ainsi, les oracles de voyance sont nombreux, mais respectent chacun des principes donnés.

Le médium est un voyant doté d’un pouvoir surnaturel. Il a pour fonction principale de servir d’intermédiaire entre notre monde et celui des esprits. Il offre grâce à ses fonctions de différents services souvent délicats. Quelles sont les fonctions d’un médium, en quoi consiste une telle consultation ? Comment en bénéficier ?

La consultation de médium

De nombreuses personnes font recours à des services de voyance pour savoir ce que deviendra leur situation amoureuse, pour savoir s’ils auront une meilleure situation professionnelle ou encore pour orienter leurs choix vers les meilleures options dont ils disposent. Le médium apporte en effet des éclaircissements sur de nombreux points d’incertitude. Les services de médium sont fournis par des initiés qui peuvent être de n’importe de quel sexe. Généralement, on rencontre bien plus de médium femme, car selon des études, elles sont bien plus aptes à accepter et développer des aptitudes surnaturelles qui leur sont innées.

Le médium pour la consultation rentre en contact avec des êtres de dimensions supérieures afin de renseigner sur des événements à venir ou sur des faits qui s’étaient produits. En effet, le médium peut apporter différentes solutions pour des problèmes donnés de voyance. Certains médiums ont cette spécificité d’entrer en relation avec des esprits de défunts. Cette faculté permet à certaines personnes de contacter avec des êtres chers qu’ils ont perdus afin d’avoir des informations ou souvent de trouver la paix du cœur. Cette forme de voyance est délicate et entraine parfois le pratiquant dans une forme de transe.

D’autre part, on peut solliciter un médium pour nous dire de quoi sera fait notre avenir ou pour apporter des solutions à des blocages que nous rencontrons. Les médiums bénéficient d’un crédit beaucoup plus élevé que plusieurs autres oracles de voyance. La proximité de ces derniers de réalités totalement étrangères leur donne en effet un air énigmatique et spirituel. Quelques fois, cet avantage des médiums se transforme en limite pour les consultants. Le médium n’utilisant pas de réels procédés prédéfinis, un imposteur doué pourra feindre de communiquer avec des esprits. Toutefois, les médiums se servent bien de certains supports pour leur art.

Les principaux supports utilisés par les médiums :

  • les cartes de tarot ;
  • la boule de cristal ;
  • les cartes de Kipper ;
  • la pendule ;
  • les cartes de l’oracle ;
  • le tarot des Anges.

 

Quels sont les différents types de médium ?

Vous l’avez surement compris plus haut, il existe divers services offerts par les médiums. Chaque type de médium répond essentiellement à des besoins spécifiques. Toutefois, certains médiums ont la possibilité d’effectuer à la fois différents types de médium. Avec ces derniers, vous avez un plus large choix de services de médium. Avant de contacter un médium, consultez ses spécialités pour vous assurer qu’il est en mesure de combler vos attentes.

 

  1. Les sensitifs

Le médium sensitif ressent profondément les sensations et la présence d’esprit à des lieux donnés. Il peut également distinguer la nature des esprits ; il peut savoir s’il s’agit d’un esprit positif, ou négatif et de la dimension à laquelle il appartient. En outre, il est sensible aux lieux, aux objets et aux courants d’air chargés d’énergie.

  1. La psychokinésie

Le médium ayant la psychokinésie possède une grande sensibilité aux lieux et aux objets. Il se charge en effet de l’énergie des événements et de celle des personnes qui ont effectué des actions significatives à un endroit ou avec un objet. Cette sensibilité d’un médium lui permet en touchant un objet ou en foulant une terre de ressentir tout ce qui s’y est déroulé.

  1. La clairaudience

La clairaudience d’un médium lui permet d’entendre la voix de différents esprits. La manifestation de cette faculté débute avec des appels avant de s’endormir et s’accentue avec les sons dans la tête. La clairaudience permet d’entendre ce que dit un esprit et de le retranscrire au consultant à qui est destiné le message.

  1. La clairvoyance

La clairvoyance permet de distinguer aisément des esprits qui évidemment sont invisibles pour les hommes. Cette faculté crée à juste titre de gros frissons aux médiums. Toutefois, il s’en sert pour tirer des informations concrètes utiles au consultant.

  1. Le clair touché

Le clair touché est la faculté du médium à ressentir la présence de l’esprit à travers le touché. Dès que ce dernier touche en effet un objet chargé par les vibrations d’un esprit, il remarque la présence de ce dernier. À forte échelle, il peut se généraliser à des brulures physiques. Cette fonction est très utile en médium, car elle ouvre de grandes possibilités.

  1. L’odorat astral

L’odorat astral est un type de médium qui permet de ressentir les sensations et les vibrations d’états d’esprit, de sentiments ou d’êtres surnaturels grâce aux odeurs. L’odorat astral ne concerne pas les odeurs physiques, mais bien des odeurs issues de vibrations significatives. L’odorat astral comme les autres types de médiums en recueillant des informations sur des forces surnaturels permet de livrer des informations.

  1. Les guérisseurs

Le médium guérisseur appartient à un niveau de médium beaucoup plus élevé. Il permet de résoudre des maux de consultants affectées par des énergies négatives. Ils sont à juste très recherchés pour soigner des maladies auxquelles ont ne trouve pas de cause.

  1. Les incorporations

Les incorporations avec les médiums sont des volets plus poussés. En effet, ce type de médium offre la possibilité aux esprits de prendre possession de leur corps pour échanger avec quelqu’un. Si vous devez communiquer avec une personne qui vous a laissé et que vous voulez revoir, trouver un médium avec des incorporations est plus indiqué.

 

 

Que faut-il pour consulter un médium ?

 

Pour consulter un médium, il faut commencer par savoir les principaux services dont on a besoin et s’assurer que le médium qu’on consulte possède cette offre. Pour éviter de perdre votre argent dans une arnaque, préférez les services qui ont une certaine audience et vérifiez des témoignages réels sur l’endroit. Cette vérification permet en effet de trouver un service de médium sérieux qui peut vous satisfaire.

Le budget est un grand point de dissuasion pour accéder à des consultations de voyance en général. Plus de soucis à ce propos ; vous avez aujourd’hui la possibilité d’avoir la voyance gratuite à votre première séance. Celle-ci vous permet en effet de jauger votre aise dans ce milieu et de déterminer si ces séances ont un impact positif sur vous.

Vous bénéficierez de certaines garanties élémentaires auprès d’une agence de médium professionnelle. Par exemple, le pratiquant ne vous porte pas de jugement. En outre, vous ne recevez pas des prédictions de mort, de maladie ou de situation désastreuse. Pour finir, vous bénéficiez toujours d’indications et de conseils qui vous permettront de mieux orienter votre vie vers la plénitude.

Pour consulter un voyant médium, vous pouvez orienter votre recherche dans tous les sens, mais le plus important sera d’être sélectif pour éviter de vous faire gruger. Le bouche-à-oreille est un excellent moyen de trouver un bon médium. Pour consulter un médium, vous n’avez qu’à vous rendre auprès d’un service crédible et suivre une première séance. Vous viendrez à coup sûr vers le médium fait pour vous.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here