La boule de cristal est certainement l’une des premières choses auxquelles on pense quand il s’agit de voyance. Cela ne découle pas simplement de la légende. Il s’agit du support de divination le plus utilisé par les voyants. Lire l’avenir dans la boule de cristal porte le nom de cristallomancie. C’est un art à part entière qui requiert un apprentissage, et surtout de la rigueur.

Comment lire l’avenir dans une boule de cristal ? Qu’y voit-on ?

Lire dans la boule de cristal : les conditions

L’environnement doit être favorable à la lecture de la boule de cristal. Les voyants ont une forte préférence pour les pièces tamisées, avec des draperies aux fenêtres. La clarté devra donc être adaptée, sans que l’obscurité ne soit totale. Dans un guide vous apprenant à utiliser une boule de cristal d’autres détails vous seront donnés. Par exemple, le toucher de la boule de cristal ne doit être fait que par le voyant.

Posez ensuite la boule de cristal sur une table en bois, et fixez-la pendant un moment. L’étape suivante consiste à l’interroger, en déplaçant vos doigts tout autour. Cela permettra de révéler des images et des couleurs. L’art de lire dans la boule de cristal étant un don, il se pourrait que vous n’arriviez pas à décrypter le message. Il faut beaucoup d’entrainement pour parvenir à la phase de réceptivité neutre.

Qu’apparait-il dans la boule de cristal ?

Comme pour toute consultation de voyance, le voyant parvient à lire des signes dans sa boule de cristal. Il s’agit ici de couleurs, dont chacune possède un sens précis. Voici l’essentiel à ce propos :

  • Le noir : cette couleur a une connotation négative, et est signe de mauvais présage. Son apparition signifie que la réponse à la question posée est négative.
  • Le blanc : pleine de positivité, cette couleur veut dire que vous êtes sur le bon chemin.
  • Le bleu : son apparition symbolise la persévérance et l’intelligence. Il faudra être constant dans ce que vous entreprenez.
  • Le vert : symbole de l’espoir, la couleur verte est un présage de dénouement heureux.
  • Le rose : c’est une couleur associée aux sentiments amoureux. Des signes l’accompagnent généralement pour clarifier l’avenir sentimental.

Le voyant peut également voir d’autres couleurs dans sa boule de cristal pendant une séance. Celles mentionnées plus haut ne sont que les majeures. En plus des couleurs, la boule de cristal révèlera des symboles pour plus de précisions. Il peut s’agir d’objets du quotidien, d’animaux, de plantes, etc. Chacun d’eux possède un sens spécifique.

Apprendre la cristallomancie

Le marché regorge de nombreux ouvrages modernes pour apprendre la cristallomancie. Vous pourrez y découvrir les bases de cet art divinatoire, de même que toutes ses subtilités. Sachez aussi que pour y exceller, il faut posséder un don. Cela facilite l’apprentissage qui peut prendre des années aux côtés d’un voyant expérimenté. En attendant d’en être capable, vous pourrez toujours vous faire lire l’avenir dans une boule de cristal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here