Êtes-vous une fois allé consulter une voyante ? Avez-vous l’impression qu’on vous a eu ou qu’on vous a dit une vérité ? Il n’est plus à démontrer que les voyantes disent des choses pertinentes qui sont réelles. Avec la multiplication des voyantes, on se demande si elles disent toujours la vérité.

Qu’est-ce qu’est la voyance ?

La voyance est une capacité divinatoire de perception d’une information dans le temps et dans l’espace. En effet, cette prétendue capacité à percevoir les choses se fait sans l’usage des 5 sens. Ainsi, la voyante est la personne ayant cette capacité. Elle propose à cet effet, des services de consultations payantes à ses visiteurs, soit en ligne et/ou en présentiel. Nous vous proposons de faire votre voyance en ligne gratuitement pour ne pas vous faire avoir. La voyance est perçue par plusieurs personnes comme une pseudoscience. Cependant, elle reste une activité non seulement populaire, mais aussi lucrative.

Les voyantes utilisent des techniques ayant rapport avec la manipulation proche du mentalisme (lecture froide, lecture à chaud, etc.). Elles utilisent aussi des techniques de langage comme les phrases interrogatives, les paraphrases. En effet, la voyante a un don qui lui permet de prédire les événements qui vont se produire dans le futur. Cette capacité divinatoire lui permet également d’anticiper sur des événements.

La voyance, quand est-ce qu’elle est vraie ?

Il est utile de rappeler que la voyance est une pratique qui existe depuis des lustres. Ainsi, elle s’est répandue certainement pour la satisfaction que les clients y trouvent. Mais en France, elle a été pendant de nombreuses années sanctionnée par le Code pénal. Pour cause, il existe dans le rang des voyants et voyantes aussi bien des honnêtes que des escrocs. En effet, certains professionnels disent vrai par la véracité de leur prédiction. Par contre, il y en a qui sont des escrocs qui ne cherchent qu’à soutirer de l’argent aux personnes en détresse.

Il existe des moyens pour détecter la sincérité et l’honnêteté d’une voyante. Vous pouvez dire oui à une consultation chez une voyante :

  • Si vous avez la capacité de prendre et de laisser ;
  • Si vous lisez votre horoscope et êtes capable de ne pas vous y accrocher toute la journée ;
  • Si vous savez et reconnaissez que les véritables puissances de votre vie restent vous-même ainsi que les actions que vous posez, et non dans le hasard ou encore le destin.

Rendez-vous sur unevoyante.fr pour y faire une consultation propre et limpide. En suivant ces astuces vous découvrirez si votre voyante dit vrai ou dit faux.

Quand se méfier des voyantes ?

Pendant que certaines cherchent à aider les gens à trouver de solution à leur souci, d’autres en profitent pour leur soutirer de l’argent. Ainsi, vous devriez dire non à une consultation :

  • Si vous avez tendance à croire les gens sans vous poser de questions ;
  • Si vous recherchez des réponses claires à un problème et un résultat pointu ;
  • Si vous êtes dans une période de bouleversement ;
  • Si vous êtes en rupture ;
  • Si votre satisfaction du précédent résultat n’est pas au rendez-vous.

Il est conseillé de consulter une voyante lorsqu’on sait que le prix à payer pour la consultation n’influence en rien. Vous devriez aussi garder un doute et une méfiance sur ce qu’on vous dit.

Pour conclure, certaines voyantes disent la vérité par contre, d’autres recherchent juste le profit. Même celles qui disent vrai peuvent dire une chose sur vous qui ne sera pas vraie. Alors, soyez méfiant et prudent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here