La voyance est une pratique permettant d’avoir des réponses aux différentes questions de la vie. Elle a la capacité de faire connaitre les paramètres clés de l’existence. Toutefois, nombreuses sont les formes de voyance qui existent aujourd’hui. Voici un article qui vous présente quatre de ces formes.

La chiromancie

Encore appelée la voyance par les mains, la chiromancie est un art divinatoire qui consiste à interpréter les lignes de la main. C’est une pratique répandue utilisée par un bon nombre de voyants. Pour ce faire, ce dernier doit d’abord déterminer le type de mains qui se trouve en face de lui. Il existe en effet, quatre types de mains liées soit à la terre, soit à l’eau, soit à l’air ou soit au feu. Après cela, le chiromancien peut maintenant passer à l’étude des différences ou des similitudes qui existent entre les deux mains. Après cette étude, il pourra interpréter les résultats et faire part de ces derniers à son client. Toutefois, il est primordial de trouver un voyant professionnel et sérieux afin d’obtenir de bons résultats. Vous en trouverez certainement sur https://www.cabinet-elyna-voyance.com.

La cristallomancie

La cristallomancie est une pratique divinatoire ancienne qui utilise comme support principal clé la boule de cristal. Par conséquent, ce dernier doit être correctement entretenu et mis à l’abri. Il existe cependant trois sortes de boules de cristal. Il s’agit de la boule de :

  • La boule de cristal de verre ;
  • La boule de cristal de Murano ;
  • La boule de cristal de roche.

La cristallomancie permet en effet de voir plus clair et surtout dans le futur. Pour donc bien interpréter ces évènements du futur, le voyant doit pouvoir avoir une certaine affiliation avec sa boule de cristal. Grâce à cela, il pourra interpréter facilement les images qui y apparaissent lors de la consultation.

La cartomancie 

La cartomancie est une autre forme de voyance qui repose sur la lecture et l’interprétation des figures et des couleurs se retrouvant sur les cartes. Ici, le support de divination utilisé est alors les cartes. Ces derniers peuvent être regroupés en plusieurs catégories dont les principales sont : le tarot de Marseille, l’oracle de Belline et le jeu de Mlle Lenormand. Le tirage de l’une de ces cartes permet de connaitre le présent, mais également de faire des prédictions. Avec la cartomancie, vous pouvez donc prédire votre avenir. Il est quand même important de noter que la lecture des cartes est un don naturel dont tout le monde ne bénéficie pas.

La voyance audiotel

La voyance audiotel est une nouvelle forme de voyance qui se fait par téléphone. Elle ne nécessite pas nécessairement la présence d’un support particulier. Les simples flashs provoqués par le son de votre voix suffisent au voyant pour faire son travail. L’un des avantages que présente cette forme de voyance est qu’elle peut se faire en toute discrétion. Vous n’aurez donc pas besoin de vous déplacer vers le cabinet d’un voyant. Un simple appel téléphonique suffit pour que votre séance soit efficace.

En somme, la voyance est un art divinatoire qui se présente sous diverses formes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here