La voyance est un art divinatoire souvent employé par les médiums. C’est une capacité qui leur permet d’utiliser les cinq sens afin de percevoir des informations cachées ou inconnues. Pour faire de la voyance, le spécialiste doit nécessairement se servir de supports. Mais, en tant que client, quels supports devriez-vous choisir pour avoir des prédictions qui conviennent plus à votre situation ? Cet article vous répond. 

La boule de cristal

Tous les supports de voyance sont efficaces pour faire des prédictions. Mais, selon les circonstances ou situations, il y en a certains qui sont plus adaptés que d’autres. C’est le cas de la boule de cristal qui est un support qui est généralement utilisé pour discerner des événements futurs. Entre les mains d’un medium, cet outil peut vous aider à déterminer les scènes qui surviendront dans le futur, les personnes ainsi que les opportunités qui viendront à vous dans quelques mois ou dans quelques années. Si vous faites partie de ceux qui désirent connaitre leur avenir, ce support vous sera donc bénéfique. 

Mais, la boule de cristal peut aussi être utilisée pour connaitre des événements du passé. Lorsque vous soupçonnez que d’anciennes réalités vous empêchent d’évoluer, n’hésitez donc pas à demander que votre consultation se fasse avec ce support. Pour l’utiliser, le voyant se place en ayant son dos face à la lumière et plonge son regard dans la boule de cristal. Après quelques moments de fixation, il y a des mouvements d’ombres et de lumières qui s’observent. Dans cette atmosphère, le médium aperçoit des images et peut vous rediriger.  

Les cartes de tarot


Hormis la boule de cristal, il y a aussi le jeu de tarot qui est un support exceptionnel. Ces cartes permettent aussi de connaitre son futur, mais elles sont plus orientées vers des domaines : 

  • Affectif ;
  • Professionnel ; 
  • Relationnel ; 
  • Financier.

Au cas où vous seriez préoccupé par vos finances, votre célibat ou encore des problèmes de cœur, il vous serait plus profitable de demander à ce que le voyant vous tire des cartes de tarot. La particularité avec ce type de support, c’est qu’il est très précis. Au travers de chacune de ses 78 cartes, le tarot travail vous éclaire plus sur la situation et apporte des détails clés capables de vous aider à résoudre le problème. Pour ceux qui sont accablés par les aléas de la vie, le tarot est alors un meilleur choix. 

Le pendule 


Véritable outil des radiesthésistes, le pendule est un support de voyance très particulier. Il est beaucoup plus utilisé pour avoir des réponses claires sur des questions fermées. Autrement dit, pour ceux qui ont des questionnements dont les réponses sont « oui » ou « non », le pendule est le support adéquat. Mais, pour qu’il soit efficace, vous devez l’utiliser convenablement.

Magnétiser le pendule

Bien avant tout, il faut magnétiser votre support. Pour ce faire, tenez-le au-dessus de votre main et faites-le osciller légèrement. Ensuite, laissez-le bouger et faire toutes les rotations possibles. Ce processus permet au pendule de s’imprégner de votre énergie. Durant la magnétisation, attribuez les réponses « oui » ou « non » suivant les sens de rotation.  

Poser des questions succinctes

Une fois la magnétisation faite, mettez votre question fermée sur une feuille, prononcez-la à haute voix puis agitez le pendule. Laissez-la tourner suffisamment et en fonction du sens, voyez si la réponse à la question est positive ou négative. Répétez l’opération pour avoir des résultats fiables.